Accueil > Cadre de vie > Environnement > Matinée nettoyage, le 16 (...)

Matinée nettoyage, le 16 septembre à Chabeuil

Date de publication : 26 avril 2022

Contenu de la page : Matinée nettoyage, le 16 septembre à Chabeuil

Alors que les services techniques s’activent au quotidien pour nettoyer la ville et la rendre agréable, pour les habitants comme pour les visiteurs occasionnels, c’est de notre responsabilité à tous de veiller à la propreté de la ville. C’est pourquoi, la municipalité souhaite mobiliser tous les volontaires à l’occasion du "World Cleanup Day" pour participer à une nouvelle matinée nettoyage de la ville samedi 16 septembre de 9h à 11h30.

Cette opération lancée par la municipalité au printemps 2022 a pour but de sensibiliser les habitants et les inviter à passer à l’action ... Quelques heures de ramassage des déchets, pour redonner un coup d’éclat à Chabeuil !

INFOS PRATIQUES :

• Rendez-vous à 9h devant l’Hôtel de ville
  • Matériel fourni (gants et sacs)
  • Prévoir gilet jaune (si possible)

C’est l’occasion de se balader entre amis ou en famille dans Chabeuil et participer à une action citoyenne. Tous les volontaires sont les bienvenus !

Dernière mise à jour de ces informations : 1er septembre 2023