Cette année encore on pourra profiter des étals des marchands à partir de 19 heures place de la Poste.
Rendez-vous les jeudis 16 & 30 juillet et 13 août pour découvrir de belles et bonnes choses à mettre dans son panier.
Organisés avec la Fédération des marchés de France, des rendez-vous qui font plaisir aux touristes et aux locaux !