Accueil > Une belle fête de 14 juillet (...)

Une belle fête de 14 juillet !

Contenu de la page : Une belle fête de 14 juillet !

JPEG - 60.2 ko
La journée a commencé par le concours de pétanque où plus d’une vingtaine d’équipes se sont affrontées tout le long de l’après-midi. Félicités par le Maire, Pascal Pertusa et Laurent Balayn, Président du Comité des Fêtes, les vainqueurs ont brandi fièrement leur coupe après une partie durement disputée.

Après le repas républicain dansant, le public venu nombreux, s’est rassemblé le long de la Véore, face à l’Hôtel de Ville.

JPEG - 43.5 ko
Le feux d’artifice sur le thème des films du célèbre agent secret James Bond a démarré. Un spectacle son et lumière qui a ravi les visiteurs, aussi bien les petits que les grands.

Ensuite, place à la fête !

Et c’est dans une ambiance festive que le public s’est rassemblé autour de la "baraque à frites" pour prendre une collation ou se désaltérer avant de retourner sur la piste de danse géante.