Accueil > Restez connectés avec Intramuros

Restez connectés avec Intramuros

Date de publication : 3 septembre 2021

Contenu de la page : Restez connectés avec Intramuros

Une application mobile pour suivre les actualités de la ville ...

Avec la mise en place de l’application Intramuros, la municipalité souhaite développer ses services numériques et renforcer sa communication de proximité, auprès des habitants.

Interactive et collaborative, l’application Intramuros répond à un triple objectif :

• Mettre à portée de main les informations pratiques de la commune,
  • Favoriser la vie citoyenne et la démocratie participative,
  • Valoriser le dynamisme de la ville.

En quelques clics, consultez l’agenda des événements, l’annuaire des associations ou commerces, les calendriers et résultats sportifs des clubs … Vous trouverez également des informations sur les actions de la municipalité, les attraits touristiques de la ville ou sur la vie locale !

Intramuros, votre nouvel outil privilégié pour vous permettre d’être plus proche de la collectivité :

• S’INFORMER,
  • PARTICIPER,
  • ALERTER.

Téléchargement gratuit

1. Rendez-vous sur Google Play ou l’App Store pour télécharger l’application,
2. Ouvrez l’application sur votre smartphone ou tablette,
3. Sélectionnez le département de la Drôme - 26 et recherchez la ville de Chabeuil,
4. Consultez les actualités en direct, l’agenda des événements, l’annuaire des associations et commerces ..
5. Gérez vos abonnements et notifications selon vos centres d’intérêt

Et restez connectés !

Dernière mise à jour de ces informations : 4 novembre 2021