Festiv’Jazz

Contenu de la page : Festiv’Jazz

Actualités de l’association Festiv’Jazz

Festiv’Jazz du 15 au 18 novembre 2018.

Le vin et le jazz primeurs arrivent !

Une affiche nationale et internationale du jazz pour cette nouvelle édition qui va s’étaler cette année sur 4 jours avec :

Jeudi 15 à partir de 19h30, 2 orchestres en alternance pour accompagner le Côte du Rhône primeur de « La Suzienne » et la traditionnelle assiette du Jazzman avec au programme :
Le trio de Jazz Manouche : « La Veille au Soir » et le quintet de jazz traditionnel « Middle Mood Jazz » qui invitent Gilian SAVAGE, chanteuse Franco/Anglaise et le saxophoniste/scatteur Daniel HUCK qui est certainement le vocaliste le plus inventif et le plus drôle en matière de scat.

Vendredi 16 à 20h45, la violoniste/chanteuse « Aurore VOILQUE septet ». Artiste nominée Génération SPEDIDAM qui a joué avec Thomas Dutronc et fait un disque hommage à Django avec Rhoda Scott. « Aurore VOILQUE devrait être remboursée par la Sécurité Sociale » : Le Point.

Samedi 17 à 20h45, soirée en deux parties. Avec 1er set, le trio Rochelais du jeune « Thomas MAYERAS » et au 2ème set un formidable hommage à NAT KING COLE avec le quintet du trompettiste/Chanteur Franco/Américain « Ronald BAKER ».

Dimanche 18 à partir de 15h30 « Le P’tit Bal Swing » pour danser et aussi pour le plaisir d’écouter ce merveilleux Jazz Swing des années 30. Ce moment convivial sera animé par le quintet de « Jean Pierre Almy » et la danseuse Emilie Michon qui vous propulseront sur la piste où vous retrouverez vos 20 ans au rythme du charleston ou autre boogie-woogie.

Pour chaque séance on pourra bien sûr se restaurer. N’oubliez pas de réserver vos entrées et vos repas !

Renseignements/Réservations : www.festivjazz.fr

Adresses utiles

musique

Festiv’Jazz

Télécharger la Vcard