Circulation et sécurité - Rue Paul Jacques Bonzon

Date de publication : 23 février 2021

Contenu de la page : Circulation et sécurité - Rue Paul Jacques Bonzon

Suite aux problèmes de circulation, de stationnement et de sécurité récurrents signalés aux abords du collège Marc Seignobos, la municipalité a étudié le problème et décidé de mettre en place un nouveau dispositif après les vacances de février.

Nouveau dispositif

Du lundi au vendredi de 7h45 à 9h00 et de 16h à 17h30 et le mercredi de 11h à 12h15, la circulation rue Paul Jacques Bonzon sera à sens unique et les véhicules pourront s’arrêter dans le dépose minute créé à cet effet.

• Création d’un dépose minute entre les deux plateaux traversants
  • Stationnement interdit en double file
  • Rue Paul Jacques Bonzon à sens unique
  • Zones de rencontre : zone affectée à la circulation de tous les usagers, avec priorité aux piétons (stationnement et arrêt de véhicules interdits).
Dépose minute - Rue Paul Jacques Bonzon
jpg - 165.2 ko

La sécurité de nos enfants, notre responsabilité

L’objectif est de faire évoluer les comportements de chacune et de chacun, faire prendre conscience aux automobilistes, et plus particulièrement aux parents, que la sécurité, la vie de tous nos enfants et le respect des règles sont de notre ressort.

Il est bien évident que ce dispositif n’est pas figé et qu’il pourra être amené à évoluer, selon les constations faites, mais aussi, selon les remarques constructives que vous pourrez faire remonter à la Police Municipale ou à Corinne Mazet, adjointe à la sécurité.

Dernière mise à jour de ces informations : 23 février 2021

Circulation et sécurité - Rue Paul Jacques Bonzon février 2021 - ©- PDF - 516.1 ko