Corrida de Chabeuil

Contenu de la page : Corrida de Chabeuil

Actualités de l’association Union Sportive Athlétique de Chabeuil

Ca s’active à l’USAC ! Les bénévoles du club d’athlétisme prépare la 4e édition de la corrida de Chabeuil !

Rassurez-vous pas de taureau, pas de danger. Il s’agit simplement d’une course en musique dans le centre ancien de Chabeuil. L’originalité c’est que les participants sont invités à se costumer. Les meilleurs déguisements seront récompensés et deux places pour le match de football OL-Estac Troyes sont à gagner par tirage au sort entre tous les participants.
Que vous soyez coureur (à partir de 8 ans) marcheur nordique ou simplement spectateur on vous attend nombreux le 14 avril 2018 à partir de 14h place de l’Hôtel de Ville de Chabeuil.

Tigrou, la mascotte du club sera présente pour vous accueillir !

Un lot est offert à tous les participants et toutes les courses (à l’exception de la marche nordique) sont inscrites au Challenge départemental des courses hors stades Drôme-Ardèche.

Deux grandes nouveautés cette année :

• une course en duo de 5km (venez franchir la ligne d’arrivée main dans la main)
  • le défi de la Gontarde (12km entre le centre-ville et les hauteurs boisées de Chabeuil).

Le 14 avril 2018, le centre-ville de Chabeuil va s’animer au rythme de l’athlétisme. Que vous soyez coureur, marcheur ou spectateur, venez relevez le défi !

Inscriptions et informations :
Pour s’inscrire ou avoir plus d’information, rendez vous sur earv.athle.com, rubrique "événement".

sport

Union Sportive Athlétique de Chabeuil