Accueil > Mairie > Proximité > Réunion d’information Proximité

Réunion d’information Proximité

Contenu de la page : Réunion d’information Proximité

La proximité a pour vocation de faciliter et de cibler les échanges entre les quartiers de Chabeuil et la municipalité.

Elle permet de recueillir les avis, les préoccupations des administrés et à les faire remonter auprès des
élus et/ou des services concernés. Elle permet également de transmettre des informations provenant de la municipalité et de l’Agglo à destination de chacun.

Le territoire de Chabeuil a été découpé en 8 secteurs représentatifs des différents quartiers :

1. Centre-ville
  2. Saint Pierre, la Péthieuve
  3. les Gouvernaux, la Grue, Maltras
  4. Parlanges, les Bérards, les Martins
  5. Béranger, l’Europe, Chassenette
  6. les Bourbourrées, les Flandennes
  7. les Faucons, le Bois des pauvres
  8. Beausoleil, Montmartel, les Breytons.

Chacune de ces zones aura deux élus correspondants.
Rendez-vous aux réunions d’informations et d’échanges pour chacun de ces quartiers.

De prochaines dates vous seront prochainement communiquée

Fiche navette en ligne

Si vous avez une question ou une suggestion, vous avez la possibilité de télécharger la fiche navette disponible sur cette page ou de remplir le formulaire en ligne disponible ci-dessous.

Vos informations seront directement transmises aux personnes en charge de la délégation Proximité. Une réponse vous sera apportée dans les plus brefs délais.

Conformément à la loi n° 78-17 du 6 janvier 1978 modifiée en 2004, relative à l’informatique, aux fichiers et aux libertés, vous disposez d’un droit d’accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent.
Pour l’exercer, adressez-vous à communication@mairie-chabeuil.fr.

Fiche navette 2018 février 2018 - ©- PDF - 455.7 ko