Accueil > Vie locale > Sport > Nos sportifs à l’honneur

Nos sportifs à l’honneur

Contenu de la page : Nos sportifs à l’honneur

Une montée en honneur régional du Handball Club !

Deux montées en une saison, le Rugby Club en 2e série !

Une montée en régional 3 du Football Club !

Jeudi 28 juin 2018, à l’initiative de la municipalité, les sportifs chabeuillois ont été mis à l’honneur pour leurs performances historiques lors de la saison 2017-2018.

Une soirée conviviale ponctué par les discours des présidents de chaque clubs, de Carole ANTHEUNUS, Adjointe au Maire en charge des Sports et du Maire Pascal PERTUSA qui ont félicité les équipes pour toutes ses victoires et qui ont également mis en avant la solidarité inter-clubs. En effet chacun des trois clubs sont venus supporter les autres sur leur terrain.

Une belle année du sport que la municipalité accompagne avec la réalisation de multiples travaux d’aménagement des structures sportives pour plus de 2000 sportifs chabeuillois.