Accueil > Vie locale > Les Rencontres de la photo > Les Rencontres de la Photo

Les Rencontres de la Photo

Contenu de la page : Les Rencontres de la Photo

Pendant l’événement, beaucoup de photographes viennent de loin et doivent se loger pendant les deux week-ends. Aussi, les organisateurs sont à la recherche d’hébergements chez l’habitant.
Si vous souhaitez rendre ce service et ainsi avoir l’occasion de faire de belles rencontres, vous pouvez prendre contact avec Christiane Miraux-Colombier par mail : cristhmir@orange.fr ou par téléphone au 06 85 31 55 11.

Chaque année, au mois de septembre, la ville de Chabeuil invite amateurs de photographie, curieux et promeneurs à découvrir les photos de plusieurs dizaines de photographes, sélectionnés avec exigence.

Expositions, rencontres avec les photographes, partez à la découverte de ces univers variés et envoûtants.

Organisé depuis 2001, l’événement Les Rencontres de la Photo, porté par la municipalité et aidé par les bénévoles de l’association Clic’image connaît un succès grandissant.
Chaque année la manifestation réunit plus de 4000 visiteurs dans les rues de la ville pour y découvrir les nombreux lieux d’expositions.

Venez découvrir les Rencontres de la Photo, un événement incontournable pour les amoureux de la photographie.

sep
sep