Accueil > Vie locale > Sport > Les équipements sportifs > La Piscine municipale "Le (...)

La Piscine municipale "Le Petit Nice"

Contenu de la page : La Piscine municipale "Le Petit Nice"

Ouverte le 17 juin 2017

C’est un lieu de détente, de plaisir, d’apprentissage.

Cette Rénovation vous permettra de découvrir des équipements dernier cri, avec un bassin à débordement, la fontaine du petit bassin, une pataugeoire pour les tout-petits, des plages aménagées pour apprécier la douceur du soleil.
L’accessibilité pour les personnes à mobilité réduite a été également privilégiée, outre l’aspect de loisirs, la piscine doit être un lieu d’accueil, d’échange, ou chacune et chacun est bienvenue.

C’est aussi un lieu qui symbolise bien le lien intergénérationnel. Des cours pour apprendre à nager y sont dispensés pendant toute la saison.

C’est aussi un endroit convivial et touristique où vous pouvez venir déjeuner ou dîner dans ce snack flambant neuf. Vous pourrez déguster des salades, des sandwichs, ou une bonne glace !