Accueil > Jeunesse > Conseil Municipal des Jeunes > Election du prochain CMJ (...)

Election du prochain CMJ !

Contenu de la page : Election du prochain CMJ !

Céline DELABALLE durant les élections du CMJ
De 16h30 à 18h30, les élèves des écoles primaires de Chabeuil se sont rendus aux urnes pour élire le nouveau Conseil Municipal des Jeunes et succéder à Maëlys GUICHOUX-CHICATE qui durant deux années, avec son équipe, se sont investis fortement dans la vie municipale.
Durant ce premier mandat, le Conseil Municipal des Jeunes a participé à de nombreuses cérémonies commémoratives et autres manifestations comme la pose de la première paille du futur groupe scolaire ou le repas des ainés.
Maëlys et le Maire lors du repas des aînés en décembre 2016
Ils ont également réalisé de nombreux projets comme le concours de jeunes talents qui a eu lieu en mai 2017 ou l’installation d’une table de ping pong en extérieur à Parlanges.
D’autres projets sont encore en cours de réalisation comme la mise en place d’un sentier botanique sur la colline de la Gontarde.
A la suite de cette élection, les candidats élus se réuniront très prochainement pour désigner le prochain Maire du Conseil Municipal des Jeunes pour une durée de deux ans.
la table de ping-pong à Parlanges

Rappelons que le CMJ est accompagné au quotidien par 6 membres du Conseil Municipal : Céline DELABALLE, PIerre MONTEILLET, Sylvie FAGUIN, Jean Pierre LOREAU, Sylviane BACCHARETTI et Claude COMBE.