Accueil > Cadre de vie > Les jardins partagés de Chabeuil > Bientôt, les jardins partagés de

Bientôt, les jardins partagés de Chabeuil

Contenu de la page : Bientôt, les jardins partagés de Chabeuil

Les jardins ouvriront très prochainement leurs portes. Des parcelles disponibles en location pour les chabeuilloises et chabeuillois désireux de cultiver leurs propres légumes.
Idéalement placés, les jardins sont proches du centre-ville de Chabeuil et disposent de 12 places de stationnements (dont 2 places pour Personne à Mobilité Réduite).
Ce terrain communal a été aménagé pour accueillir 16 jardins potager d’environ 100 m² chacun et 1 table jardin pour Personne à Mobilité Réduite (PMR).

• Tarifs pour la location d’1 an de l’un des jardins familiaux : 60 € (15 € de forfait pour l’eau + 45 € de location)
  • Tarifs pour la location d’1 an de la table PMR : 25 € (5 € de forfait pour l’eau + 20 € d location)

Les parcelles seront attribuées aux personnes répondant aux critères suivants :

• être domicilié(e) à chabeuil
  • avoir un quotient familial inferieur ou égale à 800 €
  • ne pas disposer d’un autre jardin
  • adresser une lettre de motivation a l’attention de M. le maire

Chaque candidature sera étudiée par le groupe de travail.

Pour s’inscrire rien de plus simple. Il suffit de remplir le formulaire disponible en téléchargement sur cette page et remettre le document ainsi que les pièces justificatives au service Accueil de la mairie.

Service Accueil - Etat civil

Télécharger la Vcard
Lundi, mardi, jeudi : 8h30 - 12h30 et 13h30 - 17h00, le mercredi : 13h30 - 18h30 et le vendredi : 8h30 - 12h30

Fiche individuelle d’attribution d’un jardin avril 2018 - ©- PDF - 378.7 ko